Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ranger Gaillou

Ranger Gaillou

Que feriez vous a ma place?

j'ai recontacté un amoureux du lycee sur internet. Au bout de qqs messages echangés, il ne repond pas a mon dernier message. Que faites vous à ma place? Vous le relancez ou vous vous dites qu'il n'est plus interessé et que s'il l'est vraiment, c'est a lui de revenir vers vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Le passé est le passé! on ne refait pas du neuf avec du vieux.
j'attends. les hommes aiment se faire désirer ça leur donne de la valeur.enfin c'est ce qu'ils croivent
mais faut pas trop attendre, laisse passer deux ou trois semaines, voire plus en fonction de tes sentiments pour lui.
Je me suis inscrit sur "copains d'avant" pour renouer les liens avec d'ancien(ne)s ami(e)s.
Depuis 4 ans, ça n'a rien donné de probant.
1 ou 2 réponses de leur part et puis plus rien.
N'espère rien de ce contact : tu risquerais d'être très déçue.
Trouves-le et tues-le.
donnes lui le bénéfice du doute.peut être ne t'a t-il pas encore lu
mais faut bien avouer que très rares sont les relations de lycée qui repartent où on les a laissées; le temps change bien des choses tu sais?même celles qu'on croyait avoir un réel fondement.prépares toi quand même à panser ta plaie.
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Exportation adresses thunderbird dans sfr.mail . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Meilleur Produit Minceur efficace . Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance.Salut, Pour maigrir du ventre rapidement et efficacement, quel est le meilleur bruleur de graisse ? J'en
  • plancher massif . Authentique, chaleureux et élégant, le parquet apporte une vraie touche naturelle dans une pièce. Nos parquets en bois offrent un large choix de styles et de finitions. Vous recherchez un plancher en bois massif? Nous sommes le
  • Gia Carangi . Spreaker provides you with all the tools you need to start a podcast and distribute it on Apple Podcasts, Spotify and more. Try our monetization features, analytics or enjoy our podcast catalogue. Gia is the deuteragonist of Madagascar 3: Europe's
  • Car il dit que ca l'exite mais c'est deja le premier mec que je suce alors comment puis-je savoir ce qu'il veut? Expliquer moi je comprend pas bien comment faire? SVP Il veut que je le leche avec le bout de ma langue?
  • Pourquoi c'est merveilleux d'être un homme? Les conversations au téléphone durent 30 secondes.Tu connais plein de choses sur les avions, les voitures et les motos.Tes vieux potes s'en fichent si tu as gagné ou perdu du poids.Tous tes orgasmes sont vrais.Tu ne dois pas trimballer partout un sa EN SAVOIR
  • Pourquoi je me dévalorise à aller sur les sites "badoo" je cherche du sérieux et? je sait que au fond je mérite pas des rencontres bizarre comme ça car ça cherche que des plan-cul.merci me dire votre avis je me présérve pour mariage EN SAVOIR
  • Pour quoi les garçons qui m'approche parlent d'abord mariage quand ils pense sexe? si un garçon me drague il commence a me draguer il dira d'abord qu'il veux une relation serieuse ensuite il demande t'a déja couché avec un mec? et quand je dis non il demande on peut essayer? tu vera c'est super. pourtant mes copines elles n'ont pa EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire comprendre diplomatiquement à ma femme que si je la trompe c'est qu'il y a une raison? "je n'ai pas honte de le dire : je trompe ma femme Mais malheureusement je n'ai jamais su faire comprendre a ma femme que si je la trompe c'est qu'il y a une raison , et que si elle agissait comme il le fallait je ne serait pas poussé a aller ailleur" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Réforme des retraites : nouvelle mobilisation à Paris à l'appel du collectif SOS Retraites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article