Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ranger Gaillou

Ranger Gaillou

L'intelligence et la sagesse des femmes sauveront le monde?

Qui mieux qu'elles peuvent ressentir l'amour et la compassion des autres!
Quoi, je suce.non.je drague! lol! EN SAVOIR PLUS >>>




Mais je suis si romantique ces derniers temps!
On se refait pas aussi facilement!
.Doux et acide comme à ton habitude DB!
Je connais des femmes sans coeur et des hommes aussi
Regarde des femmes faisaient des tortures sous Hitler et il y en a encore comme ces femmes qui tuent leurs enfants
Il y a des hommes bons il y en a eu comme l'Abbé Pierre Schindler
Et tant d'autres
Ce n'est pas l'intelligence qui pourra sauver le monde
Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ok
hahahaha!!
contrairement a ce qu'on pense, certains hommes en sont aussi capables tout comme certaines femmes sontcompletement depourvues de compassion

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LES COTISATIONS En 2018, des que la declaration du revenu professionnel 2017 sera realisee avec la DSI (Declaration Sociale des Independants), la Securite sociale pour les independants envoie a l'assure un nouvel echeancier de paiement. Taux d'appel des contribution
  • V33 métal aluminium brillant Decouvrez tous nos produits Bombe de peinture exterieure, aerosol sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Bombe de peinture exterieure, aerosol au meilleur prix. Peinture aerosol Metal brillant LUXENS, argent, 0.15 l
  • Tout pour la comprendre et l'améliorer Pour tout savoir sur la libido masculine consultez ce dossier special redige par Alexandre Cormont expert en conseil sentimental. Un jour ou l'autre, chaque couple est confronte a la baisse de desir. Loin d'etre une fatalite, c'est le
  • Syndicat d'Initiative Marseille Tourisme L'Office du Tourisme et des congres de Marseille se tient a votre disposition pour vous aider a visiter et decouvrir Marseille. Office de tourisme Office Metropolitain de Tourisme et des Congres de Marseille a Marseille. My Provence, le guide tourist
  • mon meilleure ami est toujours avec moi il me regarde tout le temps et y a un truc entre nous mais voila des qu on parle serieusement il me dit que maintenant c est pas possible on est tout le temps ensemble alor ca va tout gacher!!notre relation es Comment pourrai je comprendre ses sentiments?
  • Avez vous regret pour avoir quiter qq1 qui vous a bcp plu our peut etre vous avez aime? "je suis peut etre trop sensible ou alors je ne donne pas la bonne definition du mot regret mais ceux qui est sur c'est que je repense toujours avec une profonde nostalgie au personne qui ont compte pour moi apres le choix que j'ais fais sur le momm" EN SAVOIR PLUS
  • lol.Je viens de rompre avec une personne rencontrée y'à 2 mois et si j'ai rompu, c'est car je n'avais pas de sentiments amoureux.Maintenant je fais quoi.je reste dans ma bulle où j'attends patiemment qu'un jour débarque celui qui fera à nouveau batt Et maintenant.j'attends le prince charmant.?
  • Ma vie s'est écroulée. Comment passer ce cap? J'y arrive pas? Mon ex petite amie n'est plus de ce monde et depuis 1h à l'heure où je vous écris. et quand j'ai reçu le sms annonçant son départ pour le paradis (car elle le méritait!!) le monde s'est écroulé pour moi. Et je sais pas comment faire pour passer ce c
  • Mon adresse figure plus ds sa liste, et c'est tjr moi qui lui envoie un msg en 1er car il pt pas savoir? si je suis en ligne ou pas?j'ai un contact quand il se connecte je le vois mais il me dit que je figure plus dans sa liste de contacts pourtant il m'a pas supprimé!!! que j'ai vu dans outils confidentialités j'ai vu que "supprimer" était noir et pas EN SAVOIR
  • Par exemple, quelqu'un qui a une fausse image de votre personne, et que vous voulez remettre les choses en ordre. Lorsque vous avez tout à prouver à quelqu'un, comment vous y prenez vous?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Loi de finances pour 2020 et actualité fiscale 2019 (Thème : impôt sur le revenu, partie 1/11)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article