Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ranger Gaillou

Ranger Gaillou

Quand un garçon de 20 ans ne ramene que des copains à la maison, doit-on se poser des questions?

Quelques détails supplémentaires : il y a des posters de George Micheal dans sa chambre. EN SAVOIR PLUS >>>




Pas nécessairement, au contraire
ca dépend si c est plusieurs copains en meme temps, a cet age ils aiment bien se retrouver entre mecs
il est peut etre pas encore mur pour sortir avec des filles
cependant, le poster de georges mickeal, bizar?
c est pas trop un artiste du moment
essaie de te renseigner sur ses gouts musicaux, son comportement, ses gestes et son tenue vestimentaire peuvent en dire long
Moi aussi j'avais des posters de Bruce lee et des avions de guerre et j'avais ramené uniquement des garçons chez mes parents pour boire un coup avant de sortir draguer les filles en boîte de nuit ou d'aller jouer quelques parties de bowling ou d'autres jeux. C'était du bon temps (entre 1985 et 1995).
Aujourd'hui tous mes amis sont casés et on se revoit qu'occasionnellement.
Non mais à lui tu peux poser gentiment la question! en prenant soin de lui dire que quelque soit sa réponse : c'est TON FILS et que tu l'aimes tel qu'IL EST!
Pas nécessairement. Il est bien avec ses chums. Quand une fille l'intéressera, il délaissera ses chums.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition Musc Le musc est tres utilise en parfumerie pour son cote exaltant et sensuel. Cependant, on parle de musc synthetique, car l?animal produisant la substance naturelle est aujourd?hui protege. Decouvrez tout sur notre parfum mythique. Le musc etait a l?ori
  • pommes de terre . Recette de Potage aux poireaux, pommes de terre et croutons. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Pour toutes celles qui souhaitent garder la ligne, voire mincir, et ce, m&
  • L'espionnage britannique et la fin de l . La crise de l?Ancien Regime est un theme recurrent de l?histoire du dernier quart du xviiie?siecle. Un tres recent debat consacre aux origines financieres de la Revolution francaise a permis de revenir sur cette crise de l?Ancien Regime. Or, cette
  • powered by two ТVЗ-117VМА or VK-2500 engines
  •  
  • Je suis avec mon chéri depuis 1 ans et demi mais le pb c k'il a le droit a des choses que moi non comme ma raccrocher au nez, me faire cocul (car on a été séparé pendant 3 mois), je dois sans cesse lui envoyer des sms et lui non. De plus, il a eu un Que dois-je faire pour être heureuse?
  • Je sens qu'elle va me briser le coeur? "Bonsoir a tous, je suis bisexuelle. Sa fait déjà quelque jours que je parle a une fille de mon lycée et j'ai découvert qu'elle était bi, et elle est aussi en couple. Mais depuis qu'elle sais que je suis bi elle me parle alors qu'avant elle m'avais j" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • J'ai besoin de votre aide encore une 2éme fois? "je sort avec un mec et cela dure depuis 3mois et demi! je sais que c'est pas bcp mais je tiens a lui. il est trés difficile a vivre il est lunatique. nerveux mais il a bien sur des tres bonnes qualités bref ya une semaine je suis tombé malade alors " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
broder perles et paillettes au crochet de lunéville

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article